Origami cuisiniste Finistère à Landivisiau

Cuisiniste Finistère

Origami crée votre cuisine contemporaine

Origami, cuisiniste à Landivisiau dans le Finistère, travaille votre projet de cuisine en globalité, avec une attention toute particulière : intégrer harmonieusement votre cuisine à votre style de vie et à l’architecture de votre habitation, qu’elle soit en cours de rénovation ou en construction.

Origami gère votre projet de A à Z ; de l’esquisse jusqu’à la pose. Nous travaillons ainsi en étroite collaboration avec les autres corps de métiers : électricien-éclairagiste, plombier, plâtrier ou plaquiste, peintre décorateur, carreleur.

Lineaquattro : une évidence

Un design contemporain, des finitions de qualité, un vaste choix de matériaux et coloris, la possibilité de faire du sur-mesure. Voici les qualités qui nous ont motivées à travailler avec la marque LineaQuattro.
LineaQuattro nous permet de vous offrir un large choix de gammes et de vous proposer un agencement personnalisé, adapté à votre style de vie.

Caroline Gouedard

spécialisée dans la conception et l’agencement de cuisine

“ Je suis diplômée d’un BT agencement et d’un BTS Agencement de l’Environnement Architectural que j’ai ensuite complété par un diplôme en Commercialisation de Biens Industriels. Suite à cela, j’ai travaillé dix ans dans le milieu de l’agencement haut de gamme, dont cinq en agencement de cuisine contemporaine.
J’ai toujours eu l’envie de mener ma propre entreprise et c’est ainsi que j’ai créé, en 2011, Origami, bureau d’études en agencement de cuisine. J’ai fait le choix de spécialiser Origami dans la conception et l’agencement de cuisine contemporaine. Mes bureaux sont situés à Landivisiau dans le Finistère. Dès le lancement, j’ai tenu à réaliser un showroom pour vous montrer des exemples de réalisation, les matériaux que j’utilise… ”

Caroline Gouedard Origami cuisiniste Finistère à Landivisiau
Jean-Marie Gouedard Origami cuisiniste Finistère à Landivisiau

Jean-Marie Gouedard

spécialisé dans l’agencement et la pose de cuisine

“ Je créé l’entreprise L’Art et la matière en 2009, après huit années d’expérience dans l’agencement en bureau d’études et en conduction de travaux. Nous posons les cuisines Origami, conçues par Caroline. Les cuisines Origami nécessitent une pose de qualité, c’est ce que je lui garantis. Une pose attentionnée, dans le moindre détail, à la hauteur de la conception… ”